Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Kappelen / Appel à témoins: Cycliste en e-bike blessé dans une chute

11 septembre 2017

Un accident s'est produit à Kappelen, dimanche, en fin d'après-midi. Un cycliste en e-bike s'est blessé en chutant. Il a été emmené à l'hôpital en ambulance. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Dimanche 10 septembre 2017, peu après 1630 h, la police cantonale bernoise a été informée qu'un accident s'était produit à Kappelen, au giratoire Hauptstrasse/Jensstrasse. Selon les premières informations, le conducteur d'un e-bike circulait de Werdthof en direction de Worben, lorsqu'au même moment, une Honda Civic grise arrivait, circulant de Lyss en direction de Jens. Afin d'éviter une collision dans le giratoire, le conducteur d'e-bike a freiné, ce qui a entraîné sa chute. La voiture a continué sa route sans s'arrêter. Le cycliste, âgé de 57 ans, s'est blessé dans sa chute et a dû être emmené à l'hôpital en ambulance.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour élucider le déroulement précis de l'accident. Elle cherche des témoins pouvant fournir des renseignements. En particulier le conducteur ou la conductrice du véhicule Honda Civic gris est prié/e de s'annoncer au numéro de tél. +41 32 344 51 11.

(ra)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html