Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Münsingen / Berne: Homme sans vie retrouvé dans l'Aar

31 août 2017

Mercredi après-midi, une personne sans vie a été aperçue dans l'Aar vers Münsigen. Avec l'aide de nageurs, le corps a pu être sorti de l'eau à Berne. La police cantonale bernoise examine les circonstances.

Mercredi 30 août 2017, peu après 16h15, la police cantonale bernoise a été informée de la présence d'un corps sans vie flottant dans l'Aar entre Münsigen et Muri bei Bern. Plusieurs patrouilles ont immédiatement été mobilisées pour aller à sa recherche. Environ une heure plus tard, l'homme a été aperçu dans la zone du Schönausteg à Berne. Il a ensuite été sorti de l'eau à l'aide de deux nageurs. Malgré des mesures de réanimation immédiates, le médecin-urgentiste d'une équipe d'ambulanciers n'a pu que constater le décès de l'homme âgé de 82 ans, domicilié dans le canton de Berne.

Hormis plusieurs patrouilles et la police du lac de la poca, un bateau de sauvetage de la police sanitaire était aussi mobilisé. Rien n'indique l'implication de tiers. Des investigations sont menées pour déterminer les circonstances exactes de l'incident.

Ministère public régional Berne-Mittelland
(ra)
 

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html