Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Dotzigen: Atelier en feu

20 août 2017

Dimanche après-midi, à Dotzigen, un incendie a éclaté dans un atelier d’une maison locative. Un homme a été conduit à l’hôpital pour un contrôle. La cause de l’incendie fait l’objet d’investigations de la police cantonale bernoise.

Dimanche 20 août 2017, peu après 14h15, la police cantonale bernoise a été avisée qu’un incendie avait éclaté dans une maison locative sise à la Schulriederstrasse à Dotzigen. Les forces d’engagement qui se sont immédiatement rendues sur place ont localisé l’incendie dans l’atelier au rez-de-chaussée et l’ont rapidement éteint. L’atelier a toutefois subi d’importants dommages dus aux fortes émanations de fumée; il ne peut actuellement plus être utilisé.

Personne ne se trouvait dans le bâtiment au moment où le sinistre s’est déclaré. Un membre des sapeurs-pompiers a été conduit à l’hôpital en ambulance en raison d’une éventuelle intoxication à la fumée.

Outre les membres de la police cantonale bernoise, quelque 40 membres des sapeurs-pompiers du haut district de Büren et des sapeurs-pompiers régionaux de Büren ont été engagés. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier la cause de l’incendie ainsi que le montant du dommage.

Préfecture Seeland
(ra)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html