Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Bienne: Le toit d'un immeuble en proie aux flammes

24 juillet 2017

Un incendie s'est déclaré dans les combles d'un immeuble lundi matin à Bienne. Une personne a été emmenée à l'hôpital pour un contrôle. Le bâtiment est temporairement inhabitable. La cause du sinistre fait l'objet d'une enquête.

La police cantonale bernoise a été avisée lundi 24 juillet 2017, peu avant 0930 heures, d'un incendie dans un immeuble situé à la rue Général-Dufour à Bienne. Les forces d'intervention immédiatement dépêchées sur les lieux ont constaté qu'une partie du toit du bâtiment était en proie aux flammes. Les sapeurs-pompiers du corps professionnel de Bienne ont rapidement pu maîtriser le feu puis l'éteindre.

Les habitants de l'immeuble concerné ont dû être évacués. Une personne a été transportée en ambulance à l'hôpital afin d'y subir un contrôle; celle-ci a entre-temps pu quitter l'hôpital. Une autre personne a subi un contrôle médical sur place. Sur la base des informations disponibles, personne n'a été blessé.

L'étage auquel l'incendie s'est déclenché a été fortement endommagé par le sinistre. Ainsi, l'immeuble est temporairement inhabitable. Des solutions individuelles d'hébergement ont été mises en place par la ville de Bienne. Le tronçon entre la rue du Jura et la rue de Bubenberg a été fermé à la circulation durant plusieurs heures afin de permettre les travaux d'extinction.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin d'établir la cause du sinistre ainsi que le montant exact des dégâts matériels.

Préfecture de Biel/Bienne
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html