Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Wabern (commune de Köniz) / appel à témoin: Jeune femme identifiée

18 juillet 2017

La jeune femme happée par un train jeudi à Wabern est une Suissesse de 25 ans du canton de Berne. La police cantonale bernoise relance son appel à témoins dans le cadre des investigations.

La jeune femme happée par un train jeudi matin 13 juillet 2017 à Wabern (commune de Köniz; voir communiqué du 13 juillet 2017) est une Suissesse de 25 ans du canton de Berne. Les investigations relatives au déroulement et aux circonstances de l'incident sont toujours en cours.

Selon les informations disponibles, la jeune femme se serait trouvée à la station inférieure du funiculaire du Gurten entre 03h50 et 04h00. La femme mesurait environ 165 centimètres, était de stature svelte et avait des cheveux châtain lui arrivant aux épaules. Au moment des faits, elle portait des jeans gris clair longs, un pull noir et des sandales noires. De plus, elle portait un sac en tissu gris foncé à motif de hibou clair.

La police cantonale recherche des témoins ayant aperçu la femme entre 03h50 et 05h15 dans les environs de la station inférieure du funiculaire du Gurten et de la voie ferrée longeant la Kirchstrasse. Les personnes pouvant fournir des informations utiles sont priées de s'annoncer au +41 31 634 41 11.

Le ministère public régional Berne-Mittelland
(jad)

Au moment des faits, elle portait un sac en tissu gris foncé à motif de hibou clair. (Photo: fizzen.ch)

Agrandir l'image Au moment des faits, elle portait un sac en tissu gris foncé à motif de hibou clair. (Photo: fizzen.ch)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html