Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Bienne: Braderie – une septantaine d'annonces

2 juillet 2017

Une septantaine d'annonces en lien avec la Braderie de Bienne sont parvenues à la police cantonale bernoise durant le week-end. Elles concernaient avant tout des vols et des bagarres. Quelques annonces de comportements contraires aux bonnes mœurs ont aussi été rapportées à la police.

Du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet 2017, une septantaine d'annonces en lien avec la Braderie de Bienne sont parvenues à la police cantonale bernoise. Elles concernaient avant tout des vols ou vols à la tire, bagarres, voies de faits ainsi que des nuisances sonores. Trois annonces relatives à un comportement contraire aux bonnes mœurs ont en outre été rapportées à la police cantonale bernoise par de tierces personnes. L'un des auteurs présumés a déjà pu être interpellé. De plus amples investigations sont en cours.

Les agents présents sur les lieux ont prêté main forte aux secours à de nombreuses reprises lors d'urgences médicales. De manière générale, ils ont constaté une forte consommation d'alcool et de drogue.

Un brigandage a aussi été perpétré en marge de la manifestation. Un homme a été agressé puis détroussé par quatre inconnus tôt dimanche matin à la gare de Bienne (voir appel à témoins du 2 juillet 2017).  

(sp) 

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html