Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Bienne/Appel à témoins: Un homme dépouillé par quatre inconnus

2 juillet 2017

Un homme a été agressé puis détroussé par quatre inconnus tôt dimanche matin à la gare de Bienne. Les auteurs lui ont dérobé des objets de valeur. La victime a dû être emmenée l'hôpital afin d'y subir un contrôle. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Un brigandage a été commis dimanche 2 juillet 2017 en marge de la Braderie de Bienne. D'après les informations actuelles, un homme a rencontré un groupe d'inconnus à la gare peu après 0500 heures et a commencé à discuter avec eux. Le groupe, qui se composait de deux femmes et deux hommes, a finalement accompagné l'homme jusque sur le quai numéro un en direction du magasin Aldi. Là, la victime a été physiquement agressée et a chuté au sol. Les auteurs lui ont encore subtilisé des objets de valeur avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. Suite à l'incident, la victime a dû être emmenée à l'hôpital afin d'y subir un contrôle.

Les quatre protagonistes semblent tous être âgés entre 17 et 20 ans. Selon les déclarations, l'un des hommes est mince et mesure environ 170 centimètres. Il a le teint foncé, une chevelure foncée très frisée et s'est exprimé en suisse-allemand. Le second homme impliqué est également de stature mince, mesure environ 180 centimètres et a la peau foncée. Les deux femmes mesurent à peu près 170 centimètres. L'une d'elles a la peau claire et des cheveux blonds alors que l'autre a la peau foncée et les cheveux bouclés et foncés.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour brigandage et lance un appel à témoins. Les personnes qui ont observé les faits ou qui peuvent fournir des indications quant aux auteurs sont priées de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html