Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Oberwil im Simmental: Conducteur d'un vélo électrique victime d'un accident mortel

26 juin 2017

Samedi soir, un accident individuel mortel avec un vélo électrique s'est produit près d'Oberwil im Simmental. Le conducteur du vélo électrique grièvement blessé a été héliporté à l'hôpital où il est décédé dans la journée de dimanche.

La police cantonale bernoise a été avisée samedi 24 juin 2017, à 22h45 qu'un accident s'était produit près d'Oberwil im Simmental. Selon les premières constatations, un homme circulait avec un vélo électrique de Bunschen en direction d'Oberwil im Simmental. Peu avant le passage sous-voies Gärbi/Wyssenbach, le conducteur du vélo électrique âgé de 34 a chuté et a été grièvement blessé pour des raisons encore indéterminées. Après une première prise en charge par des passants, l'homme a été héliporté à l'hôpital avec la Rega. Il y est décédé dans la journée de dimanche.

Le tronçon routier concerné a été fermé à la circulation durant près de trois heures. Les sapeurs-pompiers d'Oberwil ont détourné le trafic durant ce laps de temps. Une équipe ambulancière est en outre également intervenue. La police cantonale bernoise procède, sous la conduire du ministère public Oberland, aux investigations afin de clarifier le déroulement de l'accident.

Ministère public régional Oberland
(fg)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html