Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Büetigen: Deux blessés dans une collision frontale

22 juin 2017

Deux voitures sont entrées en collision frontale mercredi après-midi à Büetigen. Blessés, les deux automobilistes ont dû être transportés en ambulance à l'hôpital. La rue de Bienne a été fermée à la circulation durant plusieurs heures.

Mercredi 21 juin 2017, la police cantonale bernoise a été informée d'un accident peu après 1645 heures. Les premiers éléments indiquent qu'une voiture circulait de Büetigen à Studen sur la rue de Bienne. Dans une courbe à droite à la hauteur de la rue de Dotzigen, elle s'est déportée sur la voie opposée pour une raison encore indéterminée. Il s'est alors produit une collision frontale avec une voiture qui roulait en direction de Büetigen. Suite au choc, l'un des véhicules a été projeté dans le champ adjacent, alors que la seconde voiture a heurté une palissade sur le bord de la chaussée.

L'automobiliste de 30 ans circulant en direction de Studen, de même que le conducteur de 58 ans qui se dirigeait vers Büetigen, ont été blessés au cours de l'accident. Après une prise en charge initiale par des personnes privées, ils ont chacun dû être transporté en ambulance à l'hôpital.

Pendant environ trois heures et demie, la rue de Bienne a été fermée à la circulation afin de permettre les opérations de sauvetage ainsi que le constat d'accident. Une déviation a été mise en place par les sapeurs-pompiers d'Oberes Bürenamt.

(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html