Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Tramelan / appel à témoins: Motard héliporté à l'hôpital

15 juin 2017

Un accident de circulation a eu lieu jeudi après-midi à Tramelan. Blessé, le conducteur de la moto impliquée a dû être héliporté à l'hôpital. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

L'accident sur la route prinicpale entre Tramelan et Tavannes a été annoncé à la police cantonale bernoise jeudi, 15 juin 2017, vers 1625 heures. Selon les premiers éléments de l'enquête, un motard circulant en direction de Tavannes a effectué une manœuvre de dépassement d'une camionnette. Par la suite et pour une raison encore indéterminée, une collision avec une voiture circulant en direction opposée a eu lieu.

Le conducteur de la moto a été blessé. Après avoir reçu les premiers soins par une équipe d'ambulanciers, l'homme de 40 ans a été héliporté à l'hôpital par la Rega. Selon les connaissances actuelles, le conducteur de la voiture est resté indemne.

La route principale a dû être fermée à la circulation afin de permettre aux secours d'intervenir. Une déviation a été installée par les sapeurs-pompiers de Tramelan.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins. En particulier le conducteur ou la conductrice de la camionnette ainsi que toute personne susceptible de fournir des renseignements pertinents est priée de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

(cg)


 

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html