Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

La Neuveville: Un automobiliste décède suite à un accident

6 juin 2017

Un automobiliste a été victime d'un accident mardi en fin de matinée à La Neuveville. Il est décédé peu après à l'hôpital. La route est restée fermée à la circulation durant plusieurs heures. Une enquête a été ouverte.

Mardi 6 juin 2017 peu après 1100 heures, la police cantonale bernoise a été avisée d'un accident individuel à La Neuveville. Les premiers éléments indiquent qu'un automobiliste circulait sur le Chemin de la Récille en direction du centre de la localité. A l'intersection avec la Route de Bienne, sa voiture a heurté un mur de soutènement alors qu'il bifurquait à droite. Malgré les tentatives de réanimation et une prise en charge immédiates par les secours, l'homme est décédé peu après son arrivée à l'hôpital. Il s'agit d'un Suisse âgé de 72 ans domicilié dans le canton de Berne.

Le tronçon concerné a dû être fermé à la circulation durant plusieurs heures afin de permettre les travaux liés à l'accident. Outre la police cantonale bernoise, l'engagement a nécessité l'intervention d'une ambulance et des sapeurs-pompiers professionnels de Bienne. Il a aussi été fait appel au Care Team du canton de Berne.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause et les circonstances de l'accident. Il n'est pas exclu qu'un problème médical soit à l'origine de l'évènement.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html