Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Bienne / Appel à témoins: Chien abandonné à la gare

31 mai 2017

Vendredi, un pitbull croisé blanc a été proposé à la vente par des inconnus puis abandonné à la gare de Bienne. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins.

Vendredi 26 mai 2017 vers 1115 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu'un chien était attaché et abandonné à la gare de Bienne. L'animal ne portait ni médaille ni puce. D'après les premiers éléments, le chien a été proposé à la vente par des inconnus à des passants, ce pour un montant de 500 francs. Par la suite, il a été attaché sur la place de la gare et vraisemblablement abandonné.

L'animal est un pitbull croisé blanc, non castré et dont l'âge est estimé entre un et trois ans. Il a été pris en charge de manière professionnelle.

En l'état actuel, il n'est pas exclu que le chien ait été volé avant d'être proposé à la vente. Au final, il a été abandonné. Dans le contexte de l'enquête, un appel à témoins est lancé. Les personnes qui peuvent fournir des indications pertinentes ou des informations quant à l'origine du chien sont priées de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

Ministère public régional Jura bernois-Seeland
(sp)
 

Le pitbull croisé blanc est non castré et âgé entre un et trois ans. (Photo: Poca Berne)

Agrandir l'image Le pitbull croisé blanc est non castré et âgé entre un et trois ans. (Photo: Poca Berne)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html