Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Champion: Une collision frontale fait deux blessés

24 mai 2017

Mercredi midi, les conducteurs d'une voiture et d'un camion ont été blessés lors d'une collision frontale à Champion. Ils ont été transportés à l'hôpital en ambulance.

Mercredi 24 mai 2017 vers 12h05, la police cantonale bernoise a été informée d'un accident à Champion. Selon les premiers éléments, une voiture circulant sur la route de Cudrefin en direction de Witzwil a dévié, pour des raisons encore inconnues, sur la voie opposée une centaine de mètres après le pont surplombant le canal de la Broye. Par la suite, elle a percuté frontalement un camion venant en sens inverse, s'est retournée et a terminé sa course sur le toit sur un chemin de terre à droite de la chaussée.

Les deux conducteurs ont été blessés lors de l'accident et ont été emmenés à l'hôpital en ambulance. Le conducteur de la voiture (25 ans) a été dégagé par des secouristes et le conducteur du camion (26 ans) a réussi à s'extirper seul.

La route de Cudrefin a dû être fermée pendant environ quatre heures en raison des travaux liés à l'accident. Le corps de sapeurs-pompiers de l'Établissement pénitentiaire de Witzwil a installé une déviation. Le centre d'intervention des sapeurs-pompiers d'Anet a aussi été mobilisé pour dégager les deux véhicules.

(jad)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html