Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Finsterhennen: Deux blessés lors d'une collision frontale

19 mai 2017

Une collision entre deux voitures, au cours de laquelle deux personnes ont été blessées, s'est produite vendredi matin à Finsterhennen. Chacune a dû être transportée en ambulance à l'hôpital.

La police cantonale bernoise a été informée vendredi 19 mai 2017, peu avant 1015 heures, qu'une collision frontale entre deux voitures venait de se produire à Finsterhennen. Les premiers éléments indiquent qu'une voiture circulait depuis Treiten sur la route principale. Pour une raison indéterminée, elle s'est alors déportée sur la voie opposée dans une courbe à droite à l'entrée de la localité de Finsterhennen. Il s'est ensuite produit une collision frontale avec une voiture arrivant en sens inverse, à la suite de quoi cette dernière a été propulsée et a fini sa course sur le toit dans le pré adjacent.

Âgé de 69 ans, l'automobiliste qui circulait depuis Treiten a dû être extrait de sa voiture par les sauveteurs routiers du corps de sapeurs-pompiers d'Ins. La conductrice de 71 ans en provenance de Finsterhennen a pu s'extraire de son véhicule grâce à l'aide de passants. Les deux personnes impliquées dans l'accident ont été blessées au cours de la collision et chacune a dû être transportée en ambulance à l'hôpital.

Afin de permettre l'intervention des secours, la route principale a dû être entièrement fermée à la circulation pendant environ deux heures. Une déviation locale a été mise en place par les sapeurs-pompiers de Müntschemier-Siselen. Outre la police cantonale bernoise, il a été fait appel à un hélicoptère à titre préventif.

(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html