Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Prêles (Commune du Plateau de Diesse): Maison individuelle en feu

24 mars 2017

Vendredi matin, un incendie s'est déclaré dans une maison individuelle à Prêles. Personne n'a été blessé. La maison a été largement détruite par le feu. Les investigations sur la cause de l'incendie ont été lancées.

Vendredi 24 mars 2017 vers 07h45, la police cantonale bernoise a été avisée qu'un incendie s'était déclaré dans une maison individuelle à la route de La Neuveville à Prêles (commune du Plateau de Diesse). À l'arrivée des forces d'engagement, qui se sont immédiatement rendues sur les lieux, la maison avait déjà complètement pris feu. L'incendie a pu être maîtrisé grâce à l'intervention d'environ 40 sapeurs-pompiers de l'OPRV et des sapeurs-pompiers professionnels de Bienne. Il n'a toutefois pas été possible d'empêcher le feu de détruire considérablement la maison, qui n'est désormais plus habitable. Personne n'a été blessé lors de l'incendie.
     
Les habitants d'une maison voisine ont été évacués de manière préventive. En outre, pendant les travaux d'extinction de l'incendie, la route de la Neuveville a dû être fermée pendant environ trois heures et une déviation a été mise en place. La police cantonale bernoise, le Care Team du canton de Berne et une ambulance mobilisée à titre préventif étaient sur les lieux.

Les investigations pour déterminer la cause de l'incendie et le montant des dégâts matériels sont en cours.

Préfecture du Jura bernois
(ra)
 

La maison a été largement détruite par le feu. (Photo: Poca Berne)

Agrandir l'image La maison a été largement détruite par le feu. (Photo: Poca Berne)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html