Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Thoune / Appel à témoin: Femme retrouvée sans vie à proximité des voies de chemin de fer

14 décembre 2017

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le corps sans vie d'une femme a été retrouvé en gare de Thoune à proximité des voies de chemin de fer. Les investigations quant aux faits sont en cours; il n'existe aucun indice quant à l'intervention de tierces personnes. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Mercredi 13 décembre 2017, peu après 22h50, la police cantonale bernoise a été informée qu'un corps sans vie se trouvait à proximité des voies en gare de Thoune. Les forces de secours immédiatement dépêchées sur les lieux n'ont pu que constater le décès de la personne. Selon les premières investigations il peut être admis que la femme a été happée et mortellement blessée par un train dans le secteur de la voie 5. Il n'existe aucun indice quant à l'intervention de tierces personnes.

Afin de clarifier les circonstances exactes, la police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Les personnes qui se trouvaient en gare ou les passagers de train S4 en direction de Langnau qui ont observé des faits entre 22h30 et 22h50 sont priés de contacter le numéro de téléphone +41 33 227 61 11.

Ministère public régional de l'Oberland
(cg)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html