Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Aarberg / appel à témoins: Faucheuse happée et entraînée au loin

8 décembre 2017

Dans la nuit de jeudi à vendredi, à Aarberg, une motofaucheuse a été happée et entraînée sur plusieurs mètres par un véhicule. Le conducteur ou la conductrice a quitté les lieux sans annoncer l'accident. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Le vendredi 8 décembre 2017 dans la matinée, la police cantonale bernoise a été informée de l'endommagement important d'une motofaucheuse au lieu-dit Spins à Aarberg. Une fois sur place, la patrouille a pu constater les faits ainsi que la présence de traces et de pièces appartenant au véhicule.

Selon les premiers éléments, une voiture roulant d'Aspi b. Seedorf en direction de Spins a happé, sur la gauche du tronçon, une motofaucheuse qui se trouvait sur le parvis de la maison numéro 5. Après avoir été entraînée sur plusieurs mètres, la motofaucheuse a violemment heurté un ensilage en balle. Le conducteur ou la conductrice a quitté les lieux sans annoncer l'accident. Les pièces du véhicule retrouvées sur le lieu de l'accident indiquent qu'il s'agit d'un SUV gris métallique. L'avant de la voiture est sûrement endommagé de manière visible. Selon les clarifications, l'accident a dû se produire entre le jeudi 7 décembre à 2200 heures et le vendredi 8 décembre 2017 à 0600 heures.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et cherche des témoins. En particulier, le conducteur ou la conductrice de la voiture mentionnée ou les personnes pouvant fournir des informations sur le véhicule sont priés de s'annoncer au numéro +41 32 344 51 11.

(cg)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html