Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Arch / Appel à témoins: Deux fillettes heurtées par une voiture

2 novembre 2017

Mercredi en fin d'après-midi, une voiture a heurté deux fillettes lors d'une manœuvre de dépassement à Arch. L'une des deux piétonnes a été légèrement blessée. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

La police cantonale bernoise a été avisée rétroactivement d'un accident de la circulation survenu le mercredi 1er novembre 2017 sur la Bibernstrasse à Arch. D'après les informations disponibles, deux fillettes cheminaient avec leur vélo l'une derrière l'autre sur le côté gauche de la chaussée, d'Arch en direction de Bibern. Au même moment, deux voitures se sont approchées par l'arrière. A la hauteur du garage, peu avant la bifurcation Moosweg, la seconde voiture a – selon les déclarations – dépassé le véhicule qui la précédait, heurté les deux piétonnes et poursuivi sa route. L'une des deux fillettes a été légèrement blessée.

La voiture qui a entrepris la manœuvre de dépassement est décrite de couleur grise ou gris métallisé. En outre, il devrait s'agir d'un véhicule de la marque Audi.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins. Les personnes qui peuvent fournir des indications quant à l'accident – en particulier les automobilistes de deux voitures susmentionnées – sont priées de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html