Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Homicides non élucidés

Votre collaboration peut être très précieuse pour l'élucidation d'homicides. Les autorités de poursuite pénale prient les personnes pouvant fournir des informations pertinentes dans les cas suivants de les contacter.

Homicide à Kräiligen, vendredi 28 mars 2003

La victime Imri Djeledini

Agrandir l'image La victime Imri Djeledini

Le soir du 28 mars 2003, Imri Djeledini, alors âgé de 35 ans, a été retrouvé mort dans la forêt d'Altisberg (commune de Bätterkinden), entre Kräiligen BE et Lohn SO. Il présentait des blessures dues à des coups de feu. La victime habitait dans le canton de Soleure et, selon les éléments de l'enquête, circulait au volant de sa voiture peu avant 16h30 le jour en question. Imri Djeledini circulait au volant d'une voiture de tourisme gris-métallisé, de type «Audi 80», année 1992, immatriculée SO 118 458. Le véhicule a été saisi par la police sur le lieu de l'infraction dans la forêt d'Altisberg.

La victime, époux et père de famille, était copropriétaire d'une entreprise d'armature et très connue dans l'industrie des ferrailleurs. Il était très apprécié par sa famille et ses compatriotes, notamment parce qu'il leur procurait régulièrement des emplois.

Une récompense de Fr. 10'000.-- est remise par le ministère public Emmental-Haute Argovie à toute personne pouvant fournir des indices permettant d'élucider cet homicide. Les personnes pouvant fournir des informations pertinentes peuvent contacter la police cantonale bernoise au numéro +41 31 634 41 11.

Quadruple homicide dans le Tea Room SAFARI à Berne, lundi 27 juillet 1998

Le soir du 27 juillet 1998, quatre personnes abattues dans le Tea Room SAFARI à la Belpstrasse 11 à Berne. Au moins quatre personnes étaient impliquées dans cet homicide.

L'un des auteurs a entre-temps pu être arrêté et jugé.

Une récompense de Fr. 20'000.-- sera remise par le ministère public Berne-Mittelland à toute personne pouvant fournir des indices permettant d'élucider cet acte de violence. Les personnes pouvant fournir des informations pertinentes sont priées de contacter la police cantonale bernoise au numéro +41 31 634 41 11.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/fahndung/fahndungsaufrufe-vermisste/ungeklaerte_toetungsdelikte.html