Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Décès non élucidés

Il arrive dans certains cas que des personnes décédées ne puissent pas être identifiées. Dans ces cas, les autorités de poursuite pénale ont besoin de votre soutien pour l'identification.

Homme retrouvé sans vie le 6 juillet 2015 dans l'Aar à Berne

Maillot de bain porté par la victime.

Agrandir l'image Maillot de bain porté par la victime.

La police cantonale bernoise a mené d'amples investigations suite à la découverte d'un homme sans vie le 6 juillet 2015 dans l'Aar à Berne. Celles-ci n'ont cependant pas encore pu déterminer l'identité de la victime. La police cantonale bernoise lance par conséquent un appel à témoins.

Au majeur de la main gauche, il avait une bague en acier avec un dessin fantaisiste pivotant.

Agrandir l'image Au majeur de la main gauche, il avait une bague en acier avec un dessin fantaisiste pivotant.

La personne décédée est un jeune homme de couleur noire. Il mesure 185 centimètres, est de forte stature et a des cheveux frisés noirs d'environ cinq centimètres de long. La victime portait un maillot de bain de la marque BelowZero avec des dessins brun foncé et vert foncé. Au majeur de la main gauche, il avait une bague en acier avec un dessin fantaisiste pivotant.

Toutes les personnes possédant des informations relatives à l'identité de cet homme sont priées de s'annoncer au +41 31 634 41 11.

Homme retrouvé sans vie le 24 avril 2003 à Safnern, dans le canal de Nidau-Büren

Le t-shirt et la montre de l'homme non identifié.

Agrandir l'image Le t-shirt et la montre de l'homme non identifié.

Jeudi 24 avril 2003, un homme sans vie a été découvert à la hauteur du pont de Safnern, à la hauteur du canal de Nidau-Büren. Il n'a pas pu être identifié jusqu'à ce jour.

Signalement: couleur de peau blanche, env. 30-50 ans, env. 175 cm, 75-80 kg (de stature moyenne à athlétique), cheveux foncés et moustache. Système pileux développé sur la poitrine et le dos. Il portait des jeans de la marque «Levis Strauss & Co. 501» avec ceinture noire marquée «good extras», veste en jeans bleue avec boutons métalliques de la marque «4 You», un t-shirt avec écriture blanche «Dockers khakis», chaussettes noires et chaussures noires de la marque «Wrangler Footwear». Il portait une montre bracelet pour homme de la marque «Tissot PR50», argentée avec un cadran doré, un fond blanc avec chiffres romains et trois aiguilles.

Les personnes pouvant fournir des informations pertinentes sont priées de contacter la police cantonale bernoise au numéro +41 31 634 41 11.

Homme retrouvé sans vie le 27 juillet 1997 dans l'Aar à Berne

Le collier de l'homme inconnu.

Agrandir l'image Le collier de l'homme inconnu.

Dimanche 27 juillet 1997, un homme a été retrouvé sans vie dans l'Aar à la hauteur de la Reichenbachfähre à Berne. Son identité n'est pas connue jusqu'à ce jour.

Signalement: 20-25 ans, env. 170 cm, 64 kg (svelte), cheveux noirs, lisses, mi-longs, attachés en une petite queue de cheval et une petite tresse avec un anneau argenté. Il portait un bracelet en cuir et une bande-phantaisie colorée ainsi qu'un collier en cuir avec un médaillon argenté représentant un soleil et avec l'écriture «Mexico».

Les personnes pouvant fournir des informations pertinentes sont priées de contacter la police cantonale bernoise au numéro +41 31 634 41 11.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/fahndung/fahndungsaufrufe-vermisste/unbekannte-tote.html