Canton de Berne

Canton de Berne Page d'accueil

Police cantonale bernoise Page principale


Navigation

Le commandant

Le commandant: Stefan Blättler Stefan Blättler

Commandant de la police cantonale bernoise

Direction de la police et des affaires militaires


Actualité

Brügg: Un blessé lors d'un incendie de voiture

24 octobre 2014

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie de voiture a eu lieu à Brügg. Blessée, une personne a été conduite à l'hôpital. Une enquête est en cours à la police cantonale pour déterminer les circonstances et la cause du sinistre.

Bienne/appel à témoins: Fuyard appréhendé par la police

24 octobre 2014

Jeudi soir, à Bienne, un automobiliste a tenté de se soustraire à un contrôle de police. Il a été appréhendé après une course dans le centre-ville. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Canton de Berne (état à 08h00): Plus de 160 annonces relatives à la tempête

22 octobre 2014

Durant la nuit de mardi à mercredi, une forte tempête avec de violentes rafales a balayé le canton de Berne. Les centrales d'engagement régionales de la police cantonale bernoise ont reçu plus de 160 annonces y relatives. Selon les connaissances actuelles, personne n'a été blessé.

Canton de Berne: "Attention, cambriolages: Nous agissons - et vous?": Lancement de la campagne de sensibilisation

20 octobre 2014

En ce début d'automne, la police cantonale bernoise lance une campagne d'envergure au sujet de la protection contre les cambriolages. Des affiches, un site Internet interactif, des aide-mémoire et des actions de stands serviront à sensibiliser encore plus la population sur cette thématique. En ce sens, la police cantonale bernoise a décidé de faire du samedi 25 octobre 2014 la "journée de protection contre les cambriolages" – car la protection contre les cambriolages nous concerne tous.

Canton de Berne: Important trafic de méthamphétamine mis à jour

20 octobre 2014

La police cantonale bernoise a mis à jour un important trafic de méthamphétamine. Onze personnes sont accusées d'avoir vendu plus de 3 kilos de Crystal ainsi qu'au moins 15'000 pilules thaï dans les régions de Berne, Bienne et Thoune. Elles ont été dénoncées pour infractions à la loi sur les stupéfiants et devront répondre de leurs actes devant la justice.

Abonnez-vous aux communiqués de presse par Flux RSS

Davantage de communiqués


Startseitenbild

Déposez votre plainte en ligne en cas de vol de vélo ou de cyclomoteur, perte/vol de plaques d’immatriculation et dommages à la propriété.



Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index.html