Canton de Berne

Canton de Berne Page d'accueil

Police cantonale bernoise Page principale


Navigation

Le commandant

Le commandant: Stefan Blättler Stefan Blättler

Commandant de la police cantonale bernoise

Direction de la police et des affaires militaires


Actualité

Canton de Berne: "Attention, cambriolages: Nous agissons - et vous?": Lancement de la campagne de sensibilisation

20 octobre 2014

En ce début d'automne, la police cantonale bernoise lance une campagne d'envergure au sujet de la protection contre les cambriolages. Des affiches, un site Internet interactif, des aide-mémoire et des actions de stands serviront à sensibiliser encore plus la population sur cette thématique. En ce sens, la police cantonale bernoise a décidé de faire du samedi 25 octobre 2014 la "journée de protection contre les cambriolages" – car la protection contre les cambriolages nous concerne tous.

Canton de Berne: Important trafic de méthamphétamine mis à jour

20 octobre 2014

La police cantonale bernoise a mis à jour un important trafic de méthamphétamine. Onze personnes sont accusées d'avoir vendu plus de 3 kilos de Crystal ainsi qu'au moins 15'000 pilules thaï dans les régions de Berne, Bienne et Thoune. Elles ont été dénoncées pour infractions à la loi sur les stupéfiants et devront répondre de leurs actes devant la justice.

Stechelberg (Lauterbrunnen): Accident mortel d’un speedflyer

19 octobre 2014

Dimanche matin, un jeune speedflyer a fait une chute mortelle dans la région du Spitzhorn près de Stechelberg.

Canton de Berne: Assermentation de 56 membres de la police cantonale bernoise

17 octobre 2014

Quelque 56 nouveaux membres de la police cantonale bernoise ont été assermentés vendredi après-midi à la Collégiale de Berne. Quarante-six d'entre eux viennent de passer avec succès les examens de l'école intercantonale de police de Hitzkirch. Sept personnes rejoignent quant à eux les rangs de la police cantonale bernoise en provenance d'un autre corps de police et trois femmes occuperont une fonction civile.

Crémines: Un homme décède suite à un accident

16 octobre 2014

Un camion est sorti de la route jeudi après-midi à Crémines. Le chauffeur est décédé sur les lieux de l'accident malgré plusieurs tentatives de réanimation. Il n'est pas exclu qu'un problème de santé soit à l'origine de l'accident.

Abonnez-vous aux communiqués de presse par Flux RSS

Davantage de communiqués


Startseitenbild

Déposez votre plainte en ligne en cas de vol de vélo ou de cyclomoteur, perte/vol de plaques d’immatriculation et dommages à la propriété.



Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index.html